L’aveu d’un proche de Deschamps : Benzema a été poussé dehors
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

La polémique Benzema n'en finit plus de faire parler ! Contraint de déclarer forfait juste avant la Coupe du monde, l'attaquant du Real Madrid est au cœur de nombreuses interrogations concernant son état physique. Et pour cause, plusieurs informations ont circulé concernant le fait que le Ballon d'Or aurait pu jouer à partir des huitièmes de finale. Patrice Evra pousse donc un coup de gueule. 

Depuis quelques semaines, la polémique Benzema ne cesse d'enfler. L'attaquant du Real Madrid avait du déclarer forfait juste avant la Coupe du monde, mais son départ n'aurait pas réellement déçu les Bleus. Patrice Evra s'étonne d'ailleurs que les joueurs ne se soient pas manifestés pour défendre Karim Benzema.

Evra dénonce les joueurs

« Sur le côté humain, il y a un petit couac. Sur le côté humain, j’ai été déçu (…) De l’extérieur, j’ai l’impression que Karim (Benzema) dérangeait énormément de personnes. Vous les joueurs, de pas l’avoir soutenu… on va à la guerre pour un joueur. Blessure, constat médical, d’après le docteur de l'équipe de France, trois semaines... », lance l'ancien international sur Instagram avant d'en rajouter une couche.

«Certains étaient rageux, jaloux, il faisait de l’ombre»

« On va parler du cas Di Maria, qui est blessé toute la Coupe du Monde, il joue la finale et il marque contre nous. C’est la responsabilité de l’entraîneur. Il fait des choix, nous, on a dit à Karim de faire ses affaires. Mais vous les joueurs, je pense que Didier met toujours l’équipe avant un joueur. Oui c’est médical mais il se dit aussi que vous les joueurs, certains étaient rageux, jaloux, il faisait de l’ombre », ajoute Patrice Evra.

Articles liés