L'affaire Karim Benzema a secoué le football français ces dernières semaines. Certains journalistes ont évoqué des tensions entre le buteur du Real Madrid et le staff de Didier Deschamps. Alors que le mystère plane toujours sur ce qui s'est réellement passé au Qatar, Pierre Ménès n'a pas hésité à critiquer le comportement du Ballon d'Or 2022.
Que s'est-il réellement passé au Qatar ? Touché à la cuisse gauche avant l'entrée en lice des Bleus,Karim Benzema souhaitait rester avec le groupe pour se soigner et faire son retour avant la finale. Une requête refusée par le staff médical de l'équipe de France, qui avait décidé de le renvoyer à Madrid. Interrogé sur cette affaire ce samedi, Benzema a refusé de s'y attarder : « La Coupe du monde ? Ce qui s'est passé est terminé. La chose la plus importante est le match de demain ».
Mercato - Real Madrid : Pour Karim Benzema, c'est terminé https://t.co/0CpkgFnEVp pic.twitter.com/mBAKBUgFtV
— le10sport (@le10sport) January 15, 2023
Benzema avait agité les réseaux sociaux durant le Mondial
Mais certains, comme Daniel Riolo, n'avaient pas attendu les propos de Benzema pour dénoncer le comportement de Didier Deschamps. Surtout que l'attaquant avait refusé de se rendre au Qatar pour assister à la finale face à l'Argentine. « Cela ne m'intéresse pas » avait posté Benzema, quelques heures avant l'affrontement.
« Sa communication est à ch*** »
Interpellé sur Twitter,Pierre Ménès a critiqué la communication de Benzema. « Je ne le déteste pas mais je ne suis pas à genoux devant tout ce qu’il fait et encore plus tout ce qu’il dit. C’est un joueur magnifique mais sa comm est à ch*** » a-t-il écrit.