Comme plusieurs fois ces dernières semaines, Daniel Riolo a dévoilé ses révélations sur Karim Benzema et son départ du groupe de l'équipe de France juste avant la Coupe du monde. Et cette fois, un nouvel épisode de cette polémique est révélé et concerne notamment le comportement des Bleus face aux critiques sur le Qatar.
Equipe de France : Deschamps a menti, la vérité est rétablie sur Benzema https://t.co/AxmFyXGtap pic.twitter.com/kDtQsI3pm9
— le10sport (@le10sport) January 5, 2023
«Il y a un épisode dont on n’a pas parlé»
« Il y a un épisode dont on n’a pas parlé. Un moment, il y a eu une pression sur ce que l’équipe de France allait faire autour des polémiques concernant le Qatar. Les Français ont parlé de faire des choses et ça tournait beaucoup autour de Lloris, qui est le capitaine. Et ça le gonflait un peu de s’occuper de ça, donc ils en ont parlé et ont écrit une lettre », lâche-t-il sur le plateau de l'After Foot avant de développer.
Les polémiques au Qatar ne concernaient
« C’est alors que Benzema dit : "Est-ce que nous on est là pour ça ? Est-ce nous on doit s’exprimer sur ces sujets-là '" Et les joueurs qui culturellement ne se sentaient pas en phase avec les revendications dont on a parlé, n’étaient pas très favorables à l'idée de faire ça, ce qui a créé des petites tensions. A cela, s’est ajouté le problème de la blessure de Benzema », ajoute Daniel Riolo.