Didier Deschamps est un homme imprévisible. A la surprise générale, il avait annoncé en janvier dernier son départ de l'équipe de France à l'issue de la Coupe du monde 2026. Cette sortie ne devrait pas marquer la fin de sa carrière d'entraîneur. Le sélectionneur a bien l'intention de reprendre un club à l'avenir. Pourquoi pas le PSG ?
Alors qu’on l’imaginait plutôt prendre une place dans les instances nationales du football, Didier Deschamps n’a pas fermé la porte à l’idée de reprendre un club. Malgré son passage à l’OM, l'actuel sélectionneur de l'équipe de France a laissé entendre qu’il pourrait signer au PSG au cours d’un entretien au Parisien.
Zinedine Zidane à Marseille, la confirmation
— le10sport (@le10sport) February 11, 2025
➡️ https://t.co/DxrkYHuIbb pic.twitter.com/vMu7UQXRKI
« Je ne ferme pas de porte »
« Je ne ferme pas de porte, je serai disponible. Mais je n’ai rien en tête pour le moment. Selon les propositions, je choisirai. Je ne m’interdis rien. Je ne suis pas fixé sur quelque chose de précis » a confié Deschamps ce jeudi.
« Je le vois dans un top 5 européen »
Karim Bennani ne s’attendait pas à une telle proposition. Mais l’idée de voir Deschamps prendre une grosse cylindrée fait son chemin. « Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il dise ça parce qu’il aimait avec ce rôle de sélectionneur c’est de ne pas être au quotidien avec l’équipe. Je pense qu’il entraînera de nouveau, un club, mais pas n’importe lequel. Je le vois dans un top 5 européen » a confié le journaliste sur le plateau de L’Equipe de Greg ce vendredi.