Suite aux propos du sélectionneur national lundi sur RMC, la compagne de Samir Nasri, Anara Atanes, s’en est à nouveau pris à Didier Deschamps, via Twitter.
Invité de l’émission Luis Attaque lundi sur RMC, Didier Deschamps avait à nouveau abordé le cas Samir Nasri. « Quand j'ai les joueurs en sélection, je parle avec eux. Je leur dis ce que j'attends d'eux, ce que je veux sur le terrain et en dehors évidemment. J'ai eu l'occasion à chaque fois de discuter avec lui, de dire ce qui allait et ce qui n'allait pas. Ou il n'a pas entendu ou il n'a pas voulu entendre. Moi j'étais en attente de performances sur le terrain par rapport aux choix sportifs. Je prenais un joueur de qualité mais il ne répondait pas à mes attentes sur le plan sportif. »
« IL DIT CE QU’IL VEUT »
Et Deschamps de poursuivre. « Après, il dit ce qu'il veut. Apparemment, il dit qu'il est plus heureux sans l'équipe de France. Si une personne qui est un exemple de sincérité et de franchise me dit quelque chose, je me pose des questions. Là ce n'est pas le cas. Il est plus heureux sans l'équipe de France apparemment ! L'équipe de France continue sa vie et plutôt bien d'ailleurs. Est-ce qu'il ne sera plus sélectionné tant que je serai sélectionneur ? Je ne me pose même pas la question aujourd'hui… »
« TU PARLES D’ÊTRE SINCÈRE ! »
Des propos auxquels n’a pas manqué de réagir la compagne de Samir Nasri, Anara Atanes. « Deschamps Deschamps Deschamps... Tu parles d'être sincère ! Tu as menti à l'ensemble de la France en disant que tu me poursuivais en justice, mais je n'ai toujours rien reçu. La seule personne hypocrite dans cette histoire, c'est toi », a-t-elle lancé, via Twitter, dans des propos relayés par le Scan Sport. Pour rappel, le mannequin britannique s’en était déjà pris au sélectionneur national après la non-sélection de Nasri pour la Coupe du monde au Brésil. « J'emm... la France et j'emm... Deschamps ! Quel entraîneur de m... ! », avait-elle lancé. Deschamps avait annoncé dans la foulée qu’il allait plainte pour injures publiques. Une menace qu'il n'a visiblement pas mise à exécution si l'on en croit les propos d'Anara Atanes. Mais il n’est jamais trop tard…