Équipe de France : Le jour où Didier Deschamps a « recadré » Paul Pogba !
La rédaction

Invité de l’émission Luis Attaque sur RMC, le sélectionneur national Didier Deschamps s’est attardé sur le cas Paul Pogba.

Régulièrement présenté comme LA future star de l’équipe de France, Paul Pogba a parfois besoin d’être canalisé, selon le sélectionneur national Didier Deschamps. Invité de l’émission Luis Attaque sur RMC, l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille a brièvement évoqué le cas Pogba.

« POGBA ? IL Y A 90% DE POSITIF »

« Je l'ai recadré ? Cela fait partie de mon travail. Paul est à l'écoute. On ne retient que le négatif quand on me pose une question sur lui. Mais il y a 90% de positif. Évidemment, il peut faire mieux, il a envie de faire mieux. Je lui dis ce que j'attends. On ne parle pas d'un joueur de 30 ans. À un moment, il avait un environnement autour de lui... Il n'était pas bien dans sa tête », a-t-il confié, un brin énigmatique.

« TRÈS HEUREUX DE PROLONGER MON CONTRAT »

Il a également évoqué sa récente prolongation de contrat, jusqu’en 2018. « Je suis très heureux de prolonger mon contrat. Je prends beaucoup de plaisir avec en ligne de mire l'Euro 2016. J'avais un contrat jusqu'en 2016. Je n'ai pas à ouvrir d'autres portes. On peut toujours être sollicité mais aujourd'hui, la question ne se pose plus », a-t-il conclu. Prochaine échéance pour l’équipe de France : la réception du Brésil en amical le 26 mars prochain. 

Articles liés