Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG/Juventus/Real Madrid : La destination privilégiée par Paul Pogba serait connue !

Paul Pogba sera l’animation du prochain mercato estival. Les plus grands clubs se l’arrachent, mais le Français aurait déjà une idée pour sa future destination.

De nombreux clubs ont d’ores et déjà fait part de leur intérêt pour Paul Pogba et non des moindres. Marca rappelle ainsi que si Manchester United souhaite le faire revenir, c’est bien le Paris Saint-Germain qui est le plus insistant. De son côté, Manchester City rêve d’en faire le successeur de Yaya Touré, mais Paul Pogba en aurait décidé autrement.

LE REAL MADRID AURAIT LA PRÉFÉRENCE DE PAUL POGBA

Le milieu de terrain de la Juventus n’a donc que l’embarras du choix. Et pourtant, sa décision serait d’ores et déjà prise puisqu’il souhaiterait rejoindre le Real Madrid. En effet, selon le média espagnol, Paul Pogba aurait fait des Merengue sa priorité et voudrait plus que tout porter le maillot de la Casa Blanca. Reste à savoir si les autres prétendants sauront le faire changer d’avis.

SON AGENT CONFIRME L’INTÉRÊT DU REAL MADRID

Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba a d’ailleurs récemment confirmé l’intérêt du Real Madrid pour son joueur : « Il domine déjà le marché des transferts depuis un an et demi. L’objectif, c’est de faire les choses bien, et de réussir la prochaine étape de la meilleure des manières. C’est ce qu’il y a de plus difficile, seulement sept équipes peuvent se l’offrir, y compris le Barça. Je suis en contact avec toutes ces équipes, mais un peu moins avec le Real. Je ne m’appelle pas Jorge Mendes, et c’est lui qui dirige tout au Real. Carlo (Ancelotti) et Zinedine (Zidane) le veulent oui, et même beaucoup »

Articles liés