Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG/Real Madrid

Mercato - PSG/Real Madrid : Mino Raiola confirme l’intérêt de Carlo Ancelotti pour Paul Pogba !

Paul Pogba semble promis à un départ de la Juventus Turin au mercato estival. Mino Raiola, son agent, a confirmé un intérêt du Real Madrid.

Alors que Paul Pogba devrait quitter la Juventus Turin cet été, Mino Raiola, son agent, a fait le point sur l’avenir de son client, dans une interview accordée à Marca. Selon lui, le Real Madrid réfléchirait sérieusement à soumettre une offre au Biancoreni pour s’attacher les services de l’international français.

« JE NE M’APPELLE PAS JORGE MENDES »

 « Il domine déjà le marché des transferts depuis un an et demi. L’objectif, c’est de faire les choses bien, et de réussir la prochaine étape de la meilleure des manières. C’est ce qu’il y a de plus difficile, seulement sept équipes peuvent se l’offrir, y compris le Barça. Je suis en contact avec toutes ces équipes, mais un peu moins avec le Real. Je ne m’appelle pas Jorge Mendes, et c’est lui qui dirige tout au Real. Carlo (Ancelotti) et Zinedine (Zidane) le veulent oui, et même beaucoup » a déclaré Mino Raiola.

ANELKA ET LE FUTUR DE POGBA

« Paul, techniquement, il sait tout faire et il a les qualités pour jouer partoutLes plus grands sont dessus donc je ne m’inquiète pas pour lui. Ma préférence va àChelsea, qui a des joueurs vraiment costauds et la puissance financière d’Abramovitch, et auReal Madrid, l’un des plus grands clubs au monde, si ce n’est le plus grand. Et je le vois bien là-bas par rapport à son style de jeu, par rapport au coach en place aussi.Carlo Ancelottiva lui apporter beaucoup» avait récemment estimé Nicolas Anelka, dans une interview accordée à France Football.

Articles liés