Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce dirigeant qui invite un cador européen à recruter Cavani !

Le président de l’Atalanta Bergame, Pierpaolo Marino, a donné la priorité du mercato estival de la Juventus en la personne d’Edinson Cavani.

Avant la rencontre entre l’Atalanta et la Juventus Turin de vendredi, le président de Bergame, Pierpaolo Marino, a livré son sentiment sur la meilleure recrue possible pour les dirigeants turinois avec la piste menant à l'attaquant du PSG Edinson Cavani, dans un entretien accordé à Tuttosport.

« LA JUVE RÉSOUDRAIT TOUS LES PROBLÈMES EN ATTAQUE AVEC EDINSON »

« Je pense qu’à l’avenir que la Juve gagnera la Ligue des Champions à moyen terme. Si vous vendez un champion comme Pogba, vous avez l’argent pour acheter Edinson Cavani. Et un champion comme Cavani peut faire accomplir aux Bianconeri ce saut décisif. La Juve résoudrait pour quelques années tous les problèmes en attaque avec Edinson », assure Pierpaolo Marino.

« JE PENDRAIS CAVANI AU PSG, TOUT COMME LAVEZZI »

Pierpaolo Marino s’est également confié sur l’avenir de Paul Pogba. Le dirigeant de l’Atalanta a en effet émis son avis sur le possible transfert du Français l’été prochain : « Les 100M€ évoqués pour Paul Pogba pour moi sont légitimes. C’est normal qu’un joueur de ce calibre ait une telle cote sur le marché des transferts. Avec l’argent reçu moi je prendrais Cavani au PSG, tout comme Lavezzi. En plus après ça il te reste encore 30M€ pour aller chercher un bon milieu de terrain. Que demander de plus ? ».

Articles liés