Équipe de France : Grosse inquiétude avant le Maroc, nouveau rebondissement pour Deschamps
Amadou Diawara

Alors qu'ils auraient pris froid à cause de la climatisation, Adrien Rabiot et Dayot Upamecano pourraient ne pas être alignés d'entrée contre le Maroc ce mercredi soir en demi-finale de la Coupe du Monde. Si l'optimiste serait de mise pour Dayot Upamecano, le cas d'Adrien Rabiot serait plus incertain. Didier Deschamps devrait trancher définitivement dans l'après-midi. 

Absents du dernier entrainement dirigé par Didier Deschamps, Adrien Rabiot et Dayot Upamecano sont incertains pour le coup d'envoi de la demi-finale de Coupe du Monde contre le Maroc. D'après les informations de L'Equipe, divulguées dans la nuit de mardi à mercredi, les deux cadres des Bleus sont malades, ayant pris froid à cause de la climatisation au Qatar. 

Deschamps est optimiste pour Dayot Upamecano

Ce mercredi midi, L'Equipe a lâché de nouvelles précisions de taille sur Adrien Rabiot et Dayot Upamecano. A en croire le média français, les deux nouveaux hommes forts de Didier Deschamps iraient mieux. Toutefois, ils ne seraient pas dans le même état. 

Un cas toujours incertain pour Adrien Rabiot

Alors que Dayot Upamecano aurait pris son petit-déjeuner avec ses partenaires ce mercredi matin, Didier Deschamps serait optimiste quant à sa possible titularisation contre le Maroc à 20 heures. En ce qui concerne Adrien Rabiot, son cas serait plus incertain. Selon L'Equipe, Didier Deschamps devrait trancher et prendre une décision définitive pour Dayot Upamecano et Adrien Rabiot dans l'après-midi. 

Articles liés