menu close2
search
Annuler
  1. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
  2. 14h47 Stupeur à Lyon, Paulo Fonseca a annoncé son départ aux joueurs !
  3. 14h31 « Le soir de Noël, je brandirai le drapeau tricolore au-dessus de son corps inconscient » : Cédric Doumbè est de retour !
  4. 10h04 « Des discussions sérieuses en interne » : énorme clash entre Hamilton et Leclerc chez Ferrari !
  5. 09h54 « Je pleurais dans le dernier tour » : L'incroyable sacre de Kimi Antonelli au Mexique !
Equipe de France : Gros coup dur pour Deschamps avant l’Espagne !
Hadrien Grenier

Alors que l’Equipe de France affrontera l’Espagne ce dimanche pour la finale de la Ligue des Nations, Didier Deschamps devra se passer des services d’Adrien Rabiot.

C’est une absence qui tombe au pire moment. En effet, à près de vingt-quatre heures de la finale de la Ligue des Nations entre l’Equipe de France et l’Espagne, la FFF annonce qu’Adrien Rabiot manquera la rencontre. Et pour cause, le milieu de terrain de la Juventus a été testé positif à la Covid-19 et a donc été placé à l’isolement. Selon toute vraisemblance, Didier Deschamps le remplacera par Aurélien Tchouaméni dans son onze de départ à Milan ce dimanche aux côtés de Paul Pogba.

Articles liés