Équipe de France : Domenech se fait encore fracasser !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ancien sélectionneur de l’équipe de France de 2004 à 2010, Raymond Domenech a souvent été pointé du doigt par certaines personnalités. Dernière en date : l’ancien gardien international Français Sébastien Frey qui a reproché à l’ancien coach des Bleus de lui avoir barré les portes de l’équipe de France pour une raison surprenante.

« Il haïssait les Italiens »

Lors d’un entretien accordé à la télévision italienne TV Play, l’ancien gardien Sébastien Frey a récemment effectué de lourdes révélations à propos de l’ancien sélectionneur. « Il m'a écarté de l'Équipe de France car il haïssait les Italiens et moi, je jouais en Italie. Il m'a dit les yeux dans les yeux qu'il ne voulait pas me convoquer car je jouais en Italie », affirme ainsi l’ancien portier de l’Inter Milan à propos deRaymond Domenech dans des propos relayés par RMC.

« Il faisait du théâtre et il était convaincu que les astres jouaient sur les prestations »

Sébastien Frey, qui a bien connu Domenech lorsque ce dernier était sélectionneur de l’équipe de France Espoirs, en a rajouté une couche. « En U21, j'ai dit à Domenech que je ne voulais plus jouer avec lui. Il m'obligeait à manquer le match de l'Inter et il me mettait sur le banc. Il me disait qu'il ne pouvait pas voir les Italiens. (...) Il faisait du théâtre et il était convaincu que les astres jouaient sur les prestations. Les folies d'un personnage ».

Articles liés