Quelques heures avant la finale de la Coupe du monde, Didier Deschamps a été interrogé sur son avenir alors qu’il aura le choix de rester ou non à la tête de l’équipe de France. Et alors que Zinedine Zidane attend que le poste se libère, Didier Deschamps semble toujours se plaire sur le banc des Bleus.
Equipe de France : Les vérités de Deschamps sur le virus chez les Bleus https://t.co/9fmTnQegoF pic.twitter.com/e4Qwzvp3Qd
— le10sport (@le10sport) December 17, 2022
«Je suis très bien, très heureux dans cette fonction»
« L'équipe de France est la plus belle chose qui me soit arrivée. Déjà, comme joueur. Et j'ai le privilège de connaître ça en tant que sélectionneur. C'est la passion, le très haut niveau. Je suis très bien, très heureux dans cette fonction », lance le sélectionneur en conférence de presse, avant de poursuivre.
«Ce que j'ai uniquement dans la tête, c'est le match de demain»
« Le plus important n'a jamais été moi, mais l'équipe de France. Elle est au-dessus de tout, je suis à son service, et encore là pour le match de demain. Mais ce n'est pas moi le plus important. Ce que j'ai uniquement dans la tête, c'est le match de demain », ajoute Didier Deschamps.