Après les forfaits de Paul Pogba, de N'Golo Kanté, et de Presnel Kimpembe, Didier Deschamps peut souffler car Karim Benzema peut tenir sa place à la Coupe du Monde au Qatar. En effet, le staff des Bleus ne serait pas du tout inquiet quant à l'état de santé de Karim Benzema, qui a effectué une séance d'entrainement rassurante ce lundi.
Pour composer sa liste finale avant la Coupe du Monde au Qatar, Didier Deschamps était confronté à un énorme casse-tête. En effet, le sélectionneur des Bleus a dû composer avec plusieurs absences de taille.
Mercato : Après la sortie fracassante de Cristiano Ronaldo, une bombe est lâchée https://t.co/Rs7PsGNopq pic.twitter.com/TwgWndRIRT
— le10sport (@le10sport) November 15, 2022
Le staff de Deschamps n'est pas inquiet pour Deschamps
Avant l'annonce de sa liste, Didier Deschamps savait qu'il ne pouvait pas compter sur Paul Pogba et N'Golo Kanté, forfaits. Après avoir annoncé son groupe de 26 joueurs, le sélectionneur des Bleus a été contraint de remplacer Presnel Kimpembe par Axel Disasi. Et heureusement pour Didier Deschamps, il ne devrait pas avoir de nouvelles mauvaises surprises.
Une séance rassurante pour Benzema ce lundi
Tout juste revenu de blessure, Karim Benzema a été convoqué par Didier Deschamps. Et les dernières nouvelles sont positives. En effet, le staff des Bleus ne serait pas inquiet quant à l'état de santé de Karim Benzema. D'autant que la dernière séance d'entrainement de ce dernier serait rassurante d'après L'Equipe. A en croire le média français, Karim Benzema a effectué un footing avec la majeure partie du groupe de Didier Deschamps ce lundi, avant d'effectuer des exercices de courses plus poussées avec Raphaël Varane et Aurélien Tchouameni.