Alors qu'il a été contraint de déclarer forfait pour l'intégralité de la Coupe du monde, Karim Benzema a reçu un bel hommage de la part d'un de ses coéquipiers, tant en Equipe de France qu'au Real Madrid : Eduardo Camavinga.
Karim Benzema, élu Ballon d'Or 2022, a vécu un terrible moment au moment de quitter le Qatar, alors qu'il s'apprêtait à jouer la deuxième Coupe du monde de sa carrière. Mais le buteur français du Real Madrid fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers, et notamment chezEduardo Camavinga qui a tenu à l'encenser dans une interview livrée au Parisien.
« Un modèle à suivre »
Bien conscient de la réussite de Karim Benzema au plus haut niveau, Eduardo Camavinga veut prétendre à faire la même carrière que lui. « Par son parcours, sa carrière, il est un modèle à suivre. Il a commencé à Lyon, et aujourd'hui il est capitaine du Real Madrid et vient d'être sacré Ballon d'Or » a-t-il commencé sa réponse. De quoi rendre un magnifique hommage à un joueur français bien souvent décrié.
Real Madrid : Révélations sur le retour de Karim Benzema https://t.co/XbmPLaziXX pic.twitter.com/rIzkNAnfEQ
— le10sport (@le10sport) November 24, 2022
« Quelqu'un de très important dans ma vie »
Désormais coéquipier de l'attaquant de 34 ans au Real Madrid, Camavinga a également parlé de sa relation avec le Ballon d'Or 2022. « C'est quelqu'un de très important dans ma vie à Madrid et en équipe de France, il m'a mis très à l'aise, j'entretiens une très bonne relation avec lui » conclut-il, vraisemblablement les yeux plein d'étoiles.