Équipe de France : Après sa pression sur Mbappé, il se fait recadrer par le vestiaire de Deschamps
Amadou Diawara

Alors que la Pologne affrontera la France ce dimanche après-midi en huitième de finale de la Coupe du Monde, Wojciech Szczęsny a lancé son duel face à Kylian Mbappé en lui mettant une énorme pression. Présent en conférence de presse ce vendredi, William Saliba a tenu à répondre au compatriote de Robert Lewandowski. 

Premier du groupe D, l'équipe de France devra se frotter à la Pologne, deuxième du groupe C, en huitième de finale de la Coupe du Monde. Avant ce duel au sommet face aux BleusWojciech Szczęsny a tenu à mettre la pression sur ses adversaires, et en particulier sur Kylian Mbappé

«On va tout faire pour finir avant les tirs au but»

« Ils sont largement favoris, c’est l’une des meilleures équipes du monde, mais on fera de notre mieux pour essayer de passer ce tour. La clé pour stopper Mbappé ? Moi-même ! », a affirmé WojciechSzczęsny, le gardien de la Pologne, après la défaite contre l'Argentine de ce mercredi. 

«On a vu que leur gardien était bon là-dessus, mais...»

Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, William Saliba a  tenu à répondre à Wojciech Szczęsny. « On va tout faire pour finir avant les tirs au but. Mais oui, il faut les travailler. On a vu que leur gardien était bon là-dessus, mais il ne nous impressionne pas. On va se concentrer sur nous », a confié le défenseur de Didier Deschamps en équipe de France.

Articles liés