Les quarts de finale de la Coupe du Monde ont été riches en surprises, avec les éliminations conjuguées du Brésil et du Portugal. Alors que Marquinhos a manqué le dernier tir au but de la Seleção face à la Croatie, Kylian Mbappé a fait passer un énorme message en interne.
Qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe du Monde, le Brésil et le Portugal ont hérité de deux équipes largement à leur portée. En effet, la Seleção a dû se frotter à la Croatie, tandis que la Seleção das Quinas était opposé au Maroc. Et à la surprise générale, le Brésil et le Portugal sont tombés face à leur adversaires, quittant le Qatar aux portes du dernier carré.
Mercato : Le Bayern décimé, un joueur de Galtier prêt à trahir le PSG ? https://t.co/wDudVM9duX pic.twitter.com/SObxIvbJ92
— le10sport (@le10sport) December 11, 2022
Mbappé évoque la détresse de Marquinhos
Si le Portugal s'est incliné face au Maroc dans le temps réglementaire (1-0), le Brésil a été battu par la Croatie à l'issue de la séance des tirs au but (1-1, 4-2). Et malheureusement pour Marquinhos, le défenseur du PSG, c'est lui qui a scellé la fin de l'aventure brésilienne au Qatar, heurtant le poteau sur sa tentative.
«Il ne mérite pas ça»
Selon les informations de RMC Sport, les joueurs de l'équipe de France ont été surpris de voir le Brésil sortir en quart de finale de la Coupe du Monde. D'ailleurs, lorsqu'ils visionnaient le duel entre l'Argentine et les Pays-Bas ce vendredi soir, ils ont échangé sur le sujet. En effet, Kylian Mbappé a évoqué la détresse de Marquinhos, qui a manqué son tir au but. « Il ne mérite pas ça », aurait lancé le numéro 10 de l'équipe de France sur son coéquipier au PSG.