Appelé par Didier Deschamps en équipe de France, Boubacar Kamara avait d’autres plans pour ce mois de juin. En effet, le joueur d’Aston Villa s’apprêtait en lune de miel au moment de devoir remplacer Adrien Rabiot. Une grosse mésaventure évoquée ce lundi par la femme de Kamara, Coralie Porrovecchio.
Alors que l’équipe de France s’apprête à affronter Gibraltar et la Grèce, Didier Deschamps doit faire avec des forfaits de dernières minutes. Ainsi, après Ferland Mendy, c’est Adrien Rabiot qui a dû renoncer à ce rassemblement. Une absence que va pallier Boubacar Kamara. Le joueur d’Aston Villa va ainsi rejoindre les Bleus, lui qui s’apprêtait à partir en lune de miel.
Un joueur plaque tout suite au coup de fil de Deschamps https://t.co/BLbqYDJc1C pic.twitter.com/Sjbgxy6QcX
— le10sport (@le10sport) June 12, 2023
Une lune de miel annulée au dernier moment
Il y a quelques jours maintenant, Boubacar Kamara se mariait avec sa compagne, Coralie Porrovecchio. Les deux devaient alors partir en lune de miel en ce mois de juin. Ils étaient d’ailleurs en partance pour leur destination quand Kamara a été appelé par l’équipe de France. Sur les réseaux sociaux, Coralie Porrovecchio a fait part de sa réaction suite à cet incroyable changement de plan.
« Ce n’est que partie remise »
« Ça y est, je me suis un petit peu remise de mes émotions. C’est vrai que hier, j’étais totalement dans le dégoût. J’étais prête à partir… et puis à revenir. Là, je me suis bien reposée. Ce n’est que partie remise », a-t-elle confié sur ses réseaux sociaux.