Après Zaïre-Emery, un nouveau crack prévient Deschamps
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après Warren Zaïre-Emery, une autre promesse française espère, prochainement, intégrer le groupe de Didier Deschamps. Il s'agit de Mathys Tel, sous contrat avec le Bayern Munich. Mais le buteur de 18 ans est conscient qu'il faudra attendre avant d'obtenir sa première convocation. Pour l'heure, il continue sa progression en équipe de France espoirs sous les ordres de Thierry Henry.

Tel espère goûter à l'équipe de France

Une autre pépite ne perd pas de vue l'équipe de France. Il s'agit de Mathys Tel, qui grandit doucement au sein du Bayern Munich dans l'ombre d'Harry Kane. « Ça me fait plaisir de voir que mes performances arrivent aux oreilles de l’équipe de France A. Mais je dois rester calme, patient parce que je n’y suis pas encore. Ca passera par des bonnes performances au Bayer Munich. Mais je reste patient et attentif à ce qu’il se passe » a lâché le buteur lors d'un entretien accordé à beIN SPORTS.

« Il a des temps de passage à faire »

Mais Tel devra attendre son tour. « Il a une efficacité qui est très bonne. Il a cette capacité d’être décisif quand il rentre. J’espère qu’il sera amené à avoir le plus de temps de jeu possible. C’est intéressant ce qu’il fait, cette capacité à être décisif avec un temps de jeu réduit. On est attentif, mais il a des temps de passage à faire. Il y a une différence avec Warren (Zaïre-Emery) qui est titulaire indiscutable au PSG. Au Bayern, il a une forte concurrence » avait lâché Didier Deschamps.

Articles liés