Ce jeudi soir, la France reçoit l'Ukraine en éliminatoires à la Coupe du Monde 2026. Pour se qualifier directement pour la compétition, les Bleus de Kylian Mbappé doivent l'emporter face à leur adverse. En cas de nul face à l'Ukraine, la France ne devra pas perdre contre l'Azerbaïdjan. Et si les homme de Didier Deschamps perdent au Parc des Princes, ils devront absolument l'emporter à Bakou et avoir une différence de buts favorable.
Pour le compte de la cinquième journée des éliminatoires à la Coupe du Monde 2026, la France affronte l'Ukraine ce jeudi soir au Parc des Princes. En cas de bon résultat, les Bleus valideront directement leur ticket pour la compétition organisée aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique.
La France affronte l'Ukraine ce jeudi soir
Comme précisé par RMC Sport, l'équipe de France compostera son billet pour la prochaine Coupe du Monde dès ce jeudi soir en cas de victoire face à l'Ukraine. S'ils ne s'imposent pas, les Bleus de Kylian Mbappé vont devoir attendre la sixième et dernière journée des éliminatoires pour valider leur ticket.
Coupe du Monde 2026 : La France sera qualifiée si...
En cas de résultat nul contre l'Ukraine, l'équipe de France sera qualifiée pour la Coupe du Monde 2026 si elle ne perd pas contre l'Azerbaïdjan ce dimanche. En revanche, une défaite ce jeudi soir obligerait les hommes de Didier Deschamps à gagner au stade Républicain Tofiq Béhramov de Bakou dimanche, et à avoir une meilleur différence de buts générale que la bande à Illia Zabarnyi.