Dembélé - Mbappé : Il confirme la bagarre !
La rédaction

Auteur d’une saison exceptionnelle avec le PSG, Ousmane Dembélé est désormais un sérieux prétendant au Ballon d’Or. Face à lui, Lamine Yamal et Kylian Mbappé, auteurs eux aussi de campagnes individuelles hors norme. Pour Manu Koné, le choix est clair : le Français veut voir Dembélé récompensé, devant tous ses concurrents.

La course au Ballon d’Or fait rage entre Ousmane Dembélé et Lamine Yamal. L’attaquant du PSG a terminé la saison meilleur buteur de son championnat, meilleur joueur de la Ligue des champions et vainqueur de cette compétition. Lamine Yamal, quant à lui, réalise une grande saison avec le FC Barcelone. Le crack espagnol a notamment inscrit 18 buts et délivré 25 passes décisives. Il a également sorti l’équipe de France de la Ligue des Nations en inscrivant un doublé. Avec ses 43 buts, Kylian Mbappé fait également office de concurrent.

«Le joueur numéro 1 pour moi, Ousmane Dembélé»

Pour l’international français Manu Koné, Ousmane Dembélé doit gagner le Ballon d’Or et recevoir toute la force possible des supporters français :

« C’est vrai qu’il y a beaucoup de noms. Mais moi, j’ai envie de donner toute ma force au joueur numéro 1 pour moi, Ousmane Dembélé. Il a tout fait. De la même manière qu’en Espagne, les gens poussent pour Yamal, qui a fait une très bonne saison aussi. Mais je vais donner toute ma force à Dembélé », explique-t-il à SoFoot.

«Il y a aussi Kylian Mbappé, qui est dans le classement»

Le milieu de terrain de l’AS Roma estime que le Ballon d’Or pourrait se jouer dans une bagarre entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé :

« Il y a aussi Kylian Mbappé, qui est dans le classement, avec tous les buts qu’il a marqués et les trophées qu’il a eus avec le Real Madrid. Mais Dembélé, aujourd’hui, il a tout conquis. C’est légitime de dire Ousmane, et j’ai envie que tous les Français et tout le monde le soutienne. »

Articles liés