Cristiano Ronaldo tous les soirs au McDonald's, son ami balance
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A 38 ans, Cristiano Ronaldo montre qu'il peut encore évoluer au plus haut niveau. Il faut dire que le Portugais s'inflige une hygiène de vie très stricte pour rester en forme. Cela passe notamment par une alimentation contrôlée. Si Cristiano Ronaldo fait très attention à ce qu'il mange, cela n'aura pas tout le temps été le cas durant sa jeunesse. Explications.

Ce n'est aujourd'hui plus un secret, Cristiano Ronaldo fait très attention à son corps. Le joueur d'Al-Nassr en a besoin pour continuer de jouer au football. Ainsi, le Portugais en prend soin. Habitué des exercices physiques, CristianoRonaldo fait également très attention à ce qu'il mange. Il n'y a pas de place pour les fast foods chez CR7, lui qui squattait pourtant McDonald's étant plus jeune.

« Récupérer les hamburgers dont personne ne voulait plus »

C'est Fabio Paim, ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo chez les jeunes du Sporting Portugal, qui fait cette révélation. « Lorsque nous jouions au Sporting et que nous vivions dans l’académie, nous vivions dans le stade. Le soir, nous allions au McDonald’s pour récupérer les hamburgers dont personne ne voulait plus et qui n’étaient donc pas bons à vendre », assure-t-il pour The Sun.

« Là tous les soirs pour les hamburgers »

« Nous étions là tous les soirs pour les hamburgers », a-t-il ajouté à propos de Cristiano Ronaldo. Depuis, les années ont passé et le quintuple Ballon d'Or a bien changé, lui qui contrôle strictement ce qu'il mange...

Articles liés