Depuis janvier 2023, Cristiano Ronaldo a décidé de tirer une croix sur l'Europe, et de rejoindre l'Arabie saoudite, et le club d'Al Nassr. Cela se passe très bien pour le Portugais, qui continue d'empiler les buts. L'attaquant se voir d'ailleurs rester au sein de la formation saoudienne, là où il se sent heureux.
Lors du dernier mercato estival, l'Arabie saoudite a décidé de frapper fort, en attirant certains grands joueurs. Le championnat saoudien a ainsi accueilli Karim Benzema, Neymar, ou bien Riyad Mahrez.
Cristiano Ronaldo a été l'un des précurseurs
Mais avant l'été dernier, certaines superstars avaient déjà rejoint le championnat saoudien. C'est notamment le cas de Cristiano Ronaldo, qui s'était engagé avec Al Nassr, en janvier 2023, après la fin de son aventure à Manchester United.
Incroyable, il regrette le recrutement de Cristiano Ronaldo ! https://t.co/NImW28wtag pic.twitter.com/XGOD407JPr
— le10sport (@le10sport) March 6, 2024
Ronaldo se sent bien à Al Nassr
Depuis son arrivée du côté d'Al Nassr, Cristiano Ronaldo continue de marquer de nombreux buts, et il se maintient à un haut niveau, dans l'espoir de disputer le prochain Euro, et même la Coupe du monde 2026. Pour mettre toutes les chances de son côté, le Portugais compte bien rester en Arabie saoudite, là où il se sent heureux. Ses propos sont rapportés par le journaliste Fabrizio Romano. « Je suis heureux d'être en Arabie Saoudite, absolument heureux. Je suis heureux de représenter Al Nassr et pour moi, notre saison est positive car nous avons eu une chance jusqu'à présent dans tous les tournois. »