Après le faux pas tunisien, l'équipe de France est déjà focalisée sur son huitième de finale face à la Coupe du monde. Les hommes de Didier Deschamps préparent une opposition face à une équipe abordable mais piégeuse. De plus, la France n'a plus affronté la Pologne depuis 11 ans, mais Didier Deschamps ne s'inquiète pas et a la solution pour préparer au mieux la rencontre.
Si la FFF pense que le but d'Antoine Griezmann face à la Tunisie peut encore être validé par la FIFA, Didier Deschamps est déjà focalisé sur le prochain match. En effet, les choses sérieuses commencent pour les bleus puisqu'ils vont affronter la Pologne en huitièmes de finale ce dimanche (16h).
Coupe du monde 2022 : Un énorme coup dur est confirmé pour un joueur du PSG https://t.co/YaAmqCuUSI pic.twitter.com/golzzl7lEp
— le10sport (@le10sport) December 2, 2022
Deschamps s'attend à un combat physique
L'adversaire est donc plutôt inconnu pour la France mais Didier Deschamps a ciblé les principales forces de ce collectif : «Évidemment, s'il y a un nom à ressortir, c’est Lewandowski, il fait partie des meilleurs attaquants mondiaux. Mais il n’y a pas que lui, c’est une équipe qui a une bonne organisation, une bonne présence athlétique sur ce que j’ai vu.» Un match à ne pas manquer tandis que Wojciech Szczesny a déjà lancé les hostilités : «Ils sont largement favoris, c’est l’une des meilleures équipes du monde, mais on fera de notre mieux pour essayer de passer ce tour. La clé pour stopper Mbappé? Moi-même!», a confié le portier de la Juventus en conférence de presse.