Équipe de France : L'entourage de Benzema lâche une nouvelle bombe sur son forfait
La rédaction

Karim Benzema n'a pas pu participer à la Coupe du monde 2022 au Qatar. Toutefois, les raisons de son forfait continuent de diviser. Pour son entourage, le diagnostic médical du staff de l'Equipe de France a été faussé. Ce lundi, Karim Djaziri avance même que Karim Benzema aurait pu être apte dès les huitièmes de finale de la compétition. 

C'est un dossier qui ne cesse de faire débat. Forfait, Karim Benzema n'a pas participé à la Coupe du monde au Qatar, où l'Equipe de France a échoué en finale, proche de réaliser un back to back historique. Depuis, KB9 a annoncé sa retraite internationale tandis que le diagnostic médical du staff de l'Equipe de France aurait été faussé selon l'entourage de l'attaquant du Real Madrid. 

Karim Djaziri cible de nouveau le staff médical des bleus 

Pour Karim Djaziri, le staff de l'Equipe de France a volontairement surestimé la durée d'indisponibilité de l'ancien lyonnais afin que celui-ci ne puisse pas participer à la Coupe du monde. Ce lundi sur son compte Twitter, Karim Djaziri en a rajouté une couche : «Je pose ça là mais avant ça j’ai consulté 3 spécialistes qui confirment le diagnostic que @Benzema aurait pu être apte à partir des 1/8 éme pour au moins être sur le banc ! Pourquoi lui avoir demandé de partir si vite ?», a lâché l'ancien conseiller de l'attaquant dans un tweet accompagné d'une vidéo des images de l'IRM du madrilène commentées par un spécialiste. 

«Continuez à mentir, la vérité arrive»

Avec cette vidéo, le proche et conseiller historique de Karim Benzema renforce les propos qu'il a récemment tenus à l'encontre du staff français, notamment de Guy Stéphan, qui avait justifié le forfait de Benzema par une lésion à la cuisse : «Une semaine après son départ, Benzema reprenait la course et l’entraînement pour 4 jours plus tard jouer 30 minutes en amical avec le Real Madrid. Mais pour Stéphan il ne pouvait pas prendre part au tournoi ! Mais continuez à mentir la vérité arrive. (…) C’est le carnet de bord du Docteur Le Gall qu’il faut publier… Ne pas avoir attendu 2/3 jours pour confirmer le diagnostic est une faute professionnelle ou pire de sa part !», avait déjà expliqué Karim Djaziri sur Twitter

Articles liés