Coupe du monde 2022 : Le père de Neymar sort du silence, le Brésil tremble
La rédaction

Victime d'un tacle appuyé lors du premier match de la Coupe du monde face à la Serbie, Neymar a contracté une vilaine entorse à la cheville. Sa présence pour la suite de la compétition est incertaine, ce qui serait un énorme coup dur pour le Brésil qui perdrait son meilleur joueur, mais également pour le PSG. Le père et agent de Neymar s'est exprimé sur la blessure de ce dernier. 

Déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde, le Brésil va tenter ce vendredi soir (20h) de clôturer en beauté la phase de poules avec une nouvelle victoire face au Cameroun. Toutefois, Tite va composer sans Neymar, encore indisponible après son entorse à la cheville contractée contre les Serbes.  

«C'est le numéro 1»

S'il semble faire confiance à son fils pour se rétablir rapidement, Neymar Sr s'est également confié sur l'importance de son fils au sein de la Seleçao : « Tout le monde sait que Neymar est très important, il a une grande influence sur le terrain et sur tous ses collègues, quand Neymar est sur le terrain c'est totalement différent car il est le numéro 1 », a-t-il lancé. Face à la Suisse, le secteur offensif brésilien s'est adapté sans son prodige, toutefois, son absence en phase d'élimination directe pourrait bien être préjudiciable pour la Seleçao.  

Articles liés