Grâce à la victoire de l'Argentine face à la France en finale de la Coupe du Monde, Lionel Messi a remporté le dernier trophée qui lui manquait. Tout juste sacrée, la Pulga a annoncé qu'elle ne comptait pas prendre sa retraite internationale tout de suite. En effet, Leo Messi veut savourer quelques matchs sous le maillot de l'Albiceleste dans la peau d'un champion du monde.
Ce dimanche soir, Lionel Messi a remporté son duel face à Kylian Mbappé. Etincelant - tout comme son adversaire - le vétéran de 35 ans a réussi à mener l'Argentine vers la victoire lors de la finale de la Coupe du Monde face à la France.
Mercato - PSG : Le tarif est enfin fixé pour le transfert d'Adrien Rabiot https://t.co/KxuL8ucIsj pic.twitter.com/fQbC5qHcuh
— le10sport (@le10sport) December 23, 2022
«Je ne prends pas ma retraite internationale»
Grâce à ce succès contre les Bleus au Qatar,Lionel Messi a remporté l'ultime trophée qui lui manquait. La Pulga peut désormais mettre un terme à sa carrière internationale, avec le sentiment du devoir accompli. Toutefois, Leo Messi ne compte pas se précipiter avant de tirer sa révérence avec l'Argentine.
«Je veux continuer de jouer pour faire honneur au titre»
Dans des propos rapportés par TyC Sports, Lionel Messi a affirmé qu'il ne prenait pas sa retraite internationale maintenant. Comme il l'a expliqué clairement, le capitaine et numéro 10 de l'Argentine veut savourer le temps de quelques matchs son sacre en Coupe du Monde : « Je ne prends pas ma retraite internationale. Je veux continuer de jouer avec l'Argentine pour faire honneur au titre de champion du monde. C'est le titre qu'il me manquait et le voilà. C'est fou. Il s'est fait attendre. J'ai hâte d'aller le fêter au pays pour voir la folie là-bas. Nous avons beaucoup souffert. Que demander de mieux aujourd'hui ? Le foot, c'est vraiment un sport de dingues. Gagner le Mondial, c'est le rêve de tous les gamins. C'est pour le peuple argentin ».