Coupe du monde 2022 : Après le message de Mbappé, Pelé lui adresse un hommage vibrant
Jules Kutos-Bertin
-
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Admis à l’hôpital la semaine dernière en raison d’une infection respiratoire, Pelé a reçu le soutien de nombreux acteurs du football. Parmi eux, on retrouve forcément Kylian Mbappé. La légende brésilienne lui a répondu en le félicitant pour son nouveau record sur cette Coupe du monde.

Déjà très efficace sur ce début de saison avec le PSG, Kylian Mbappé est encore monté d’un cran sur cette Coupe du monde. Avec déjà cinq buts inscrits en quatre rencontres (dont une où il n’est qu’entré en jeu), Mbappé est le meilleur buteur de ce Mondial. L’attaquant de l’équipe de France sera une fois de plus l’atout numéro un des Bleus ce samedi face à l’Angleterre.

Mbappé avait soutenu Pelé

Très discret depuis le début de la Coupe du monde, Kylian Mbappé avait tout de même usé de son compte Twitter pour soutenir Pelé qui a été admis à l’hôpital la semaine dernière pour une infection respiratoire. « Priez pour le Roi », avait écrit Kylian Mbappé

« Je suis heureux de te voir battre un autre de mes records »

Un message bien reçu par Pelé qui n’a pas tardé à lui répondre. « Merci Kylian Mbappé. Je suis heureux de te voir battre un autre de mes records dans cette Coupe du monde, mon ami », a rétorqué la légende brésilienne sur son compte Twitter. Nul doute que Pelé devrait être attentif à la prochaine performance de Kylian Mbappé en quart de finale de Coupe du monde.

Articles liés