Cette star française révèle les incroyables punchlines d’Ibrahimovic
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Véritable personnage de la planète football, Zlatan Ibrahimovic est habitué aux sorties mythiques dont lui seul a le secret. Et voilà que Guillaume Canet a pu voir cela de plus près. En effet, alors que le Suédois a un rôle dans le prochain film Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu, le célèbre acteur français, réalisateur de cet opus, a livré les coulisses de ses incroyables échanges avec Ibrahimovic. 

Il y a le Zlatan Ibrahimovic joueur de football et il y a désormais le Zlatan Ibrahimovic acteur. En effet, le joueur du Milan AC a fait ses grands débuts au cinéma. Et ce n’est autre que dans le prochain Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu que le Suédois joue un rôle. Voilà donc Ibrahimovic à l’affiche de ce film aux côtés de grandes stars du cinéma français comme Guillaume Canet, Marion Cotillard, Gilles Lellouche, Jonathan Cohen, Vincent Cassel ou encore José Garcia. Mais comment l’ancien attaquant du PSG s’est retrouvé là ? 

Ibrahimovic se prend pour César

Pour Amuse Bouche, Guillaume Canet, également réalisateur du film Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu, a dévoilé ses discussions avec Zlatan Ibrahimovic. Il a alors révélé certaines punchlines du Suédois, confiant : « Je l’ai au téléphone et je commence à lui raconter. Il est impressionnant quand il parle. Il me demande c’est pour jouer quoi. Je lui répond que c’est pour jouer le garde du corps de César, le bras droit de César. Il y a un temps, un silence… Il me répond : « How can Cesar can play Cesar’s bodyguard ? » (Comment César peut-il jouer le garde du corps de César ?). Extraordinaire, c’est tellement lui… Après il me demande au niveau de la thune, il me dit : « What about the money ? » (Et à propos de l’argent ?). Je lui dit qu’il faut voir avec le producteur et il me dit : « You’re not gonna pay with the pass for one year at the Parc Astérix ? » (Vous n’allez pas me payer avec un pass d’un an pour le Parc Astérix ?) ». 

« Je n’ai jamais vu ça »

Guillaume Canet est également revenu sur sa rencontre avec Zlatan Ibrahimovic dans un restaurant à Milan, expliquant alors : « Après, j’ai été le rencontré à Milan, je me suis retrouvé au restaurant avec lui. Je n’ai jamais vu ça. Il y a le restaurant entier qui est venu à la table, demander un par un pendant tout le dîner un autographe. Même le cuisto, les serveurs, tout le monde est venu un par un. Lui il alternait entre un mec hyper gentil, timide qui me parle m’écoute et il reprenait sa posture ». 

Articles liés