Proche de Neymar, il est au coeur d'un scandale sexuel
Amadou Diawara

Suspecté d'avoir agressé une jeune femme sexuellement dans une boite de nuit à Barcelone à la fin du mois de décembre, Dani Alves devrait être arrêté ce vendredi. En effet, l'ancien pensionnaire du PSG et du Barça sera entendu à la fois par les Mossos d'Esquadra et devant la 15e Cour d'instruction de Barcelone. 

Le 30 décembre dernier, Dani Alves aurait agressé une jeune femme dans une boite de nuit à Barcelone. Actuel pensionnaire des Pumas, l'international brésilien aurait fait le voyage en Espagne pour assister à l'enterrement de sa belle-mère. 

Dani Alves, suspect d'une agression sexuelle 

S'il reconnait avoir été présent sur les lieux du présumé crime, Dani Alves affirme qu'il n'a en aucun cas glissé sa main sous les sous-vêtements de la plaignante sans son consentement. « J'étais dans cet endroit, j'étais avec d'autres personnes et je m'amusais. Tout le monde sait que j'aime danser, mais sans envahir l'espace des autres. Toujours en respectant les gens qui m'entourent », s'est défendu l'ancien joueur du PSG et du FC Barcelone.

Dani Alves arrêté ce vendredi ? 

Ce mercredi soir, Vozpópuli a lâché de nouvelles précisions de taille sur cette affaire. Et à en croire le média espagnol, Dani Alves serait attendu au commissariat de Barcelone vendredi à la première heure, et ce, pour être entendu par les Mossos d'Esquadra. Dans la foulée, l'ami de Neymar devrait être escorté devant les tribunaux pour se justifier auprès de la 15e Cour d'instruction de la ville. Affaire à suivre... 

Articles liés