L'élimination du Brésil en quart de finale de la Coupe du monde est encore présente dans la tête des joueurs sud-américains. Au PSG, Neymar traîne son spleen depuis plusieurs jours. Présent en Angleterre, Richarlison peine aussi à tourner la page comme l'illustre sa réaction après le match face à Arsenal dimanche dernier.
Annoncé comme l'un des favoris à la victoire finale, le Brésil a encore déçu lors du dernier Mondial au Qatar. Malgré son effectif XXL, la Seleção a vu son chemin s'arrêter dès les quarts de finale, battue par la Croatie aux tirs au but. Une défaite, qui a marqué Neymar.
Il fracasse Neymar et se fait «insulter dans toutes les langues» https://t.co/HUlpyXeBv3 pic.twitter.com/gzwQkjo3ok
— le10sport (@le10sport) January 17, 2023
Neymar marqué par l'élimination du Brésil
« Les joueurs, dont Neymar, ne sont pas à 100 % physiquement. Ney a besoin d’être capable accélérer pour faire la différence. On n’est pas inquiets, mais on doit rectifier certaines choses collectivement » a reconnu le PSG, au sujet de Neymar.
La sortie hallucinante de Richarlison
Sous contrat avec Tottenham, Richarlison peine aussi à tourner la page. « Je pense que c'est pire que de perdre un membre de sa famille. C'était difficile de s'en remettre. Encore aujourd'hui, quand je regarde des vidéos sur les réseaux sociaux, ça me rend triste » a déclaré le buteur brésilien au micro d'ESPN.