Un champion du monde à Nantes ?
Thomas Bourseau

Sacré champion du monde en 2018 avec l’équipe de France, Paul Pogba a connu de sérieux pépins physiques depuis dont un au genou l’ayant privé de Mondial au Qatar en novembre dernier. Pour son retour à la compétition, Pogba pourrait se relancer à Nantes avec la Juventus. 

Paul Pogba a manqué le rendez-vous mondial au Qatar à l’automne dernier. En effet, en raison d’une diminution physique à son genou droit qui lui avait valu une opération en septembre dernier, une éventualité que le champion du monde 2018 souhaitait éviter dans un premier temps avant de se raviser. 

Pogba de retour à l’entraînement 

De retour à l’entraînement il y a plus d’une semaine à présent, Paul Pogba devrait bientôt disputer son deuxième match avec la Juventus depuis son retour l’été dernier après l’amical face à Guadalajara en juillet dernier.

Un retour à la compétition à Nantes ? 

Et maintenant ? Il faudra attendre encore quelques semaines pour voir Paul Pogba fouler une pelouse avec le maillot de la Juventus. D’après la Gazzetta dello Sport, le staff technique de la Vieille Dame refuserait de prendre le moindre risque avec l’état physique de Pogba. Ce serait la raison pour laquelle le staff de Massimiliano Allegri tablerait sur un retour de Paul Pogba à la mi-février pour la double confrontation en Ligue Europe opposant la Juventus au FC Nantes

Articles liés