Samedi soir, contre l’AJ Auxerre, Achraf Hakimi a débuté sur le banc. Cela n’a pas duré car le Marocain est entré dès la 36ème minute pour remplacer Vitinha. Un gros risque pris par Luis Enrique selon Carine Galli, tant le latéral droit est important et que le club de la capitale est miné par les blessures dernièrement.
Le PSG s’est bien repris après sa défaite contre l’OM (1-0). Samedi soir, les Parisiens retrouvaient le chemin de la Ligue 1 avec la réception de l’AJ Auxerre et ils se sont imposés 2-0. Le club de la capitale a pu compter sur sa défense centrale, car les buteurs se nomment Illia Zabarnyi et Lucas Beraldo.
Hakimi a remplacé Vitinha
Au coup d’envoi du match contre l’AJ Auxerre, Luis Enrique avait décidé de faire souffler Achraf Hakimi en le mettant sur le banc. Cela n’a finalement pas duré car le Marocain a remplacé Vitinha, sorti dès la 36ème minute. Heureusement, l’ancien joueur de l’Inter Milan ne s’est pas blessé et il a terminé la rencontre sans problème.
La rentrée d’Achraf Hakimi a énervé Carine Galli
Si le PSG perd des joueurs chaque jour à cause des blessures, Achraf Hakimi est lui toujours en pleine forme. Toutefois, l’entrée du Marocain a fait halluciner Carine Galli, qui n’a pas compris le choix de Luis Enrique. « Quand je vois que Vitinha sort et que c'est Hakimi qui rentre, je me dis : "pourquoi prendre ce risque ?". Tu mets n'importe qui, un petit jeune, mais Hakimi si tu le perds... C'est un des joueurs qui a le plus joué cette saison, que ce soit avec le Maroc et avec le PSG. Tu le fais jouer face à Marseille, mais pas contre Auxerre. Il peut toujours bricoler. Hakimi, c'est un bijou que tu dois pas mettre en potentiel capacité d'être blessé, alors qu'à tous les matchs t'en perds deux », a déclaré la journaliste dans l’After Foot.