Officiellement joueur de la Juventus la saison prochaine, Arthur avait décidé de ne pas revenir à l’entraînement après la fin de la saison de Liga, et Quique Setien ne compte pas sur lui pour la Ligue des Champions. Et désormais, le torchon brûle entre le Barça et le Brésilien…
L’histoire entre Arthur Melo et le FC Barcelone pourrait-elle mal finir ? Officiellement transféré à la Juventus cet été dans le cadre de la transaction pour Miralem Pjanic, l’international brésilien souhaiterait, comme le révélait Calciomercato.it, résilier son contrat avec les Blaugrana, afin de rejoindre le plus vite possible les Bianconeri. Et désormais, la relation entre le Barça et le joueur pourrait atteindre un point de non-retour…
Arthur interdit d’entrer au Camp Nou ?
Ainsi, comme révélé par Marca, Arthur Melo aurait été interdit d’entrée au Camp Nou ce samedi soir, lui qui souhaitait assister à la rencontre en le Barça et le Napoli en huitième de finale retour de Ligue des Champions. La liste très réduite des personnes pouvant assister à la rencontre ne comporterait pas le nom du Brésilien, qui n’aurait même pas été informé de cette décision par ses dirigeants. De quoi tendre encore un peu plus la situation entre les deux parties, alors que le joueur continuerait de faire pression pour quitter le Barça, après avoir pris la décision controversée de ne pas revenir du Brésil après ses petites vacances…