Antoine Griezmann : Son successeur balancé par Mbappé ?
Amadou Diawara

Antoine Griezmann a pris sa retraite internationale le 30 septembre 2024. Présent en conférence de presse ce jeudi après-midi, Kylian Mbappé a laissé entendre que les Bleus avaient peut-être trouvé son digne successeur. En effet, le capitaine et numéro 10 de l'équipe de France n'a pas tari d'éloges à l'égard de Michael Olise.

Le 30 septembre 2024, Antoine Griezmann a lâché une bombe. En effet, l'attaquant de l'Atlético de Madrid a fait savoir qu'il mettait un terme à sa carrière internationale. Alors qu'Antoine Griezmann a dit stop, l'équipe de France semble avoir trouvé son digne héritier.

Michael Olise, l'héritier d'Antoine Griezmann en Bleu ?

Présent en conférence de presse ce jeudi après-midi, Kylian Mbappé s'est enflammé pour Michael Olise, qui réalise des performances XXL en équipe de France et au Bayern ces derniers mois. Indirectement, le capitaine et numéro 10 des Bleus a laissé entendre que l'attaquant de 23 ans était le successeur d'Antoine Griezmann.

«Avoir un joueur comme Michael dans notre équipe, c’est positif»

« Il est arrivé très naturellement, son français s'est énormément amélioré, il a trouvé sa place. Sa qualité tout le monde le voit, surtout en positon axiale. Il a toujours envie de jouer vers l'avant et de casser les ligne. Avoir un joueur comme Michael dans notre équipe, c’est positif », a confié Kylian Mbappé.

Articles liés