Affaire Zidane : Mbappé s’est indigné, un appel à la grève est lancé
La rédaction

Les propos de Noël Le Graët ont choqué. Injurieux à l'encontre de Zinédine Zidane, le patron de la FFF s'est attiré les foudres de l'opinion publique mais également du gouvernement. Kylian Mbappé s'est de nouveau opposé à Le Graët, ce que félicite Jérôme Rothen et l'ancien milieu de terrain lance même un appel à la grève si Le Graët ne démissionne pas.  

Les déclarations de Noël Le Graët continuent de faire couler beaucoup d'encre. Irrespectueux envers Zinédine Zidane ce dimanche soir lors de l'émission Bartoli Timede RMC, le président de la fédération française de football est au cœur de la tourmente, une nouvelle fois. La lassitude est totale, son départ est réclamé et Jérôme Rothen appelle les Bleus à faire grève si Le Graët ne démissionne pas. 

«Faites grève ! J’encourage les joueurs de foot à le faire»

Très agacé par cette nouvelle controverse engagée par les déclarations de Noël Le Graët, Jérôme Rothen a donc félicité Kylian Mbappé pour sa réaction mais s'étonne du manque de communication des cadres des Bleus : «Mais les autres de l’équipe de France, ils attendent quoi pour prendre le relais? Lloris et Deschamps, ils attendent quoi? Ils doivent se désolidariser de Noël Le Graët», a d'abord expliqué l'ancien milieu de terrain de l'AS Monaco avant d'envisager un mouvement radical : «Et si la mobilisation ne suffit pas et bien faites grève. Faites grève! J’encourage les joueurs de foot à le faire. Parce que sans les joueurs, Le Graët ne serait rien du tout.» 

Articles liés