Arrivée deuxième à l'issue d'un sprint fou remporté par Mark Cavendish, Nacer Bouhanni avait du mal à cacher sa frustration après la quatrième étape du Tour de France.
Nacer Bouhanni échoue une nouvelle fois près de but. Lundi, lors de la troisième étape du Tour de France, le sprinteur de la formation Arkéa-Samsic avait terminé à la dernière place du podium. Mardi, lors de la course reliant Redon à Fougères, le Français n'a pas réussi à faire mieux que la deuxième position après un sprint massif. C'est le revenant Mark Cavendish qui s'est finalement imposé, décrochant ainsi sa 31ème victoire sur le Tour de France. De son côté, Nacer Bouhanni attend lui toujours son premier succès sur la Grande Boucle.
« Je ne me satisfais pas d'une deuxième place »
Après la course, Nacer Bouhanni a partagé sa déception au micro de France Télévisions : « Hier, j'étais soulagé de ne pas avoir été pris dans la chute mais là c'est vraiment dommage. Au moment où j'ai l'ouverture, c'est déjà trop tard. Il fallait prendre le virage à la corde car à 50 mètres de l'arrivée, on voyait la ligne. Je finis déjà le sprint intermédiaire derrière Mark Cavendish et là je remets ça. Mais nous, Arkéa-Samsic, on est venus pour une victoire d'étape et je ne me satisfais pas d'une deuxième place. Il ne reste plus que six occasions avec les Champs-Elysées, mais je vais tout donner. Je vais essayer de bien récupérer demain en vue de Châteauroux jeudi. »