Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Les confidences d’Alaphilippe sur le Tour de Suisse !

Alors qu’il a fêté ses 29 ans ce vendredi, Julian Alaphilippe participait à la sixième étape du Tour de Suisse. Le cycliste tricolore, bien placé au classement général, s’est montré très agressif sur l’étape du jour. Le Français s’est exprimé sur sa journée.

Julian Alaphilippe dispute actuellement le Tour de Suisse. Ce vendredi, le Français fêtait ses 29 ans et en a profité pour se montrer agressif lors de la sixième étape. Alors qu’il avait confié se sentir en forme, le coureur de la Deceuninck-Quick Step confirme cette tendance sur le Tour de Suisse, et semble se préparer au mieux pour le Tour de France. Actuellement quatrième au classement général, Julian Alaphilippe s’est exprimé sur sa bonne forme et son étape du jour.

« J'espère bien récupérer pour samedi et faire un bon contre-la-montre »

Dans des propos rapportés par Cyclism’Actu, Julian Alaphilippe semble satisfait de sa performance du jour au Tour de Suisse« Je savais qu'il n'y avait pas trop de chances d'aller au bout, mais cela ne m'a pas empêché d'attaquer dès la première montée. C'est ma nature et aussi, comme je l'ai déjà dit, j'aime honorer le maillot arc-en-ciel à chaque fois que je le peux, donc c'était spécial d'être devant aujourd'hui. J'espère bien récupérer pour samedi et faire un bon contre-la-montre. Sur le papier, c'est un parcours très dur, mais on verra bien comment les choses se dérouleront. », a confié Julian Alaphilippe.

Articles liés