Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Le message fort de Christopher Froome sur son avenir !

En difficulté depuis sa chute sur le Dauphiné en 2019, Christopher Froome peine à retrouver son niveau d’antan. Pourtant, il n’est pas question pour le Britannique de prendre sa retraite, c’est ce qu’il a expliqué ce jeudi sur sa chaine YouTube.

À 35 ans, Christopher Froome est dans le dur depuis sa chute lors du Dauphiné 2019, depuis ses résultats sont décevants et il peine à revenir à son meilleur niveau. Pourtant, Christopher Froome ne baisse pas les bras et au contraire, après avoir affiché ses ambitions, le coureur d’Israël Start-Up Nation exprime ce jeudi son souhait de ne pas raccrocher. En effet, le quadruple vainqueur du Tour de France a été clair lors d’une vidéo sur sa chaine YouTube, il est encore loin de prendre sa retraite.

« Je commence à me sentir mieux sur le vélo. Je ne vais pas jeter l'éponge »

D’après les propos rapportés par l’Equipe, Christopher Froome est encore loin de prendre sa retraite et a toujours autant faim de cyclisme. « Ils ne savent pas tout le chemin que j'ai parcouru pour revenir à la course professionnelle. Ils ne me connaissent clairement pas en tant que personne, je ne vais pas raccrocher. Je sais que je peux y arriver. Même si je n'ai pas montré grand-chose à l'avant, je sens que l'intensité d'être dans le peloton m'aide. Je commence à me sentir mieux sur le vélo. Je ne vais pas jeter l'éponge. Plus ces messages me parviennent, plus ils vont m'encourager et me motiver à faire encore plus. », a confié Christopher Froome sur sa chaine YouTube.

Articles liés