Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Démare affiche des grandes ambitions !

A la suite de sa victoire lors du Milan–Turin, le coureur français Arnaud Démare a fait le point sur ce qu’on peut attendre de la Groupama-FDJ cette saison.

Première victoire pour Arnaud Démare et la Groupama FDJ depuis la reprise ! A quelques semaines du Tour de France, le coureur français s’est imposé lors du Milan–Torino, plus vieille course du calendrier annuel, dont la première édition a eu lieu en 1876. A la suite de cette belle performance, le vainqueur de Milan–San Remo 2016 s’est exprimé sur la saison à venir.

« Je sens que l’on est vraiment une marche au-dessus » 

Le champion de France 2017 a tenu à se montrer positif sur son équipe et ses coéquipiers d'après L'Equipe, insistant sur l’importance de cette course avant le Milan–San Remo : « L’équipe marche très fort. Aujourd’hui on savait que l’on avait un gros coup à faire, se mettre en confiance pour Milan – San Remo. Gagner aujourd’hui, c’est vraiment parfait. On sent vraiment que l’on est bien. C’est vraiment une bonne chose. On avait fait un stage il y a trois semaines, tout l’équipe était en forme. On n’a peur de personne et moi je me sens vraiment très bien. On a de très grandes ambitions, on ne va pas se le cacher. Cette année, je sens que l’on est vraiment une marche au-dessus ».

Articles liés