Alaphilippe : Alcool, fêtes... La réponse cash de Marion Rousse
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Patron de la Soudal-Quick Step, Patrick Lefevere multiplie les tacles à l'encontre de Julian Alaphilippe. Déçu des prestations du Français, il n'hésite pas à lui mettre la pression publiquement et voilà qu'il en a rajouté une couche. Cette fois, les propos de Lefevere en ont choqué plus d'un, s'en prenant notamment à Marion Rousse. La compagne de Julian Alaphilippe a tenu à lui répondre.

Le nouveau coup de gueule de Patrick Lefevere contre Julian Alaphilippe n'est clairement pas passé inaperçu ce mercredi. Et pour cause... Le patron de la Soudal-Quick Step a notamment lié les mauvaises performances du Français à l'alcool, aux fêtes... et à son couple avec Marion Rousse : « Trop de fêtes, trop d'alcool... Julian est sérieusement sous le charme de Marion (Rousse). Peut-être trop. Julian est un jeune chien plein d'énergie. Il y a toujours un mauvais garçon en lui ».

« Il est inadmissible de s'attaquer comme il le fait à notre vie privée »

A travers ses réseaux sociaux, Marion Rousse a publié un long message pour répondre et régler ses comptes à Patrick Lefevere. La compagne de Julian Alaphilippe a alors posté : « Quels que soient les sentiments de Monsieur Lefevere à mon égard, il est inadmissible de s'attaquer comme il le fait à notre vie privée. Alors non, je ne bois pas d'alcool, jamais même. Raté pour les fêtes également car avec un petit de 3 ans nous préférons être en forme le matin ».

« Merci de faire preuve de davantage de respect et... de classe »

« Vous ne réussirez pas non plus, comme vousme l'avez déjà évoqué, à m'empêcher de travailler pour m'occuper et rester auprès de Julian le temps de sa carrière. Les missions que j'exerce me passionnent et sachez que j'ai plein de projets. Mais je vous le dis, en aucun cas je ne vous permets de parler de ma vie privée. Merci désormais de cesser de parler à tort et à travers et de faire preuve de davantage de respect et... de classe », a poursuivi Marion Rousse.

Articles liés