Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : DeMarcus Cousin ne supporte plus les critiques envers Paul George !

Alors que Kawhi Leonard est toujours absent, Paul George l'a remplacé et a pris le rôle de leader chez les Clippers. Pourtant, ce dernier continue d’être critiqué. Ce qui déplaît à DeMarcus Cousin.

Alors que les playoffs approchent, Paul George est dans une forme resplendissante. Même s’il est quelque peu éclipsé par les performances XXL de Stephen Curry avec les Warriors. Mais avec la blessure de Kawhi Leonard, touché au pied droit, PG remplit parfaitement son rôle de leader de substitution chez les Clippers. Mais tout le monde ne semble pas le reconnaître.

Une situation qui agace son coéquipier DeMarcus Cousin

S’il souffre de ces critiques, il n’est pas le seul. DeMarcus Cousin est monté au créneau pour le défendre après la victoire contre les Blazers. « PG a le sang froid. Il est l’un des meilleurs joueurs avec lesquels j’ai pu jouer. On doit arrêter de critiquer Paul George sans raison. Je ne l’accepterai pas autour de moi. Il est l’un des joueurs les plus talentueux de NBA, et dès que j’en ai l’occasion, je veux lui donner le crédit qu’il mérite. Je suis honoré d’être son coéquipier », a-t-il expliqué, dans des propos rapportés par parlons-basket.com.

Articles liés