Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce surprenant hommage rendu à Stephen Curry !

Auteur d'une performance XXL ce mardi, Stephen Curry est l'un des grands artisans de la victoire des Warriors face aux Sixers. Epoustouflé par le meneur de Golden State, Kendrick Perkins a mis sa fierté de côté pour lui rendre hommage. 

Par le passé, Kendrick Perkins n'a pas épargné Stephen Curry. A plusieurs reprises, l'ancien des Celtics s'en est pris verbalement au meneur des Golden State Warriors. Mais ça c'était avant, car Stephen Curry a cloué le bec de Kendrick Perkins ce mardi. Auteur de 49 points, 5 passes et 3 rebonds, Stephen Curry a écoeuré la défense des Sixers et a permis aux Warriors de s'imposer 96-107. Une performance qui a totalement bluffé Kendrick Perkins, et il n'a pas manqué de le faire savoir. 

«Ce que tu fais sur le terrain et pour le basket est plus que LÉGENDAIRE»

Sur son compte Twitter, Kendrick Perkins a tenu à faire l'éloge de Stephen Curry, malgré ses ressentiments envers lui. « Hey Steph Curry, qu’importe ce que j’ai pu dire de négatif sur toi, je m’en excuse Monsieur ! Ce que tu fais sur le terrain et pour le basket est plus que LÉGENDAIRE !!! Encore une sortie épicée à 49 points, et avec la victoire. J’étais juste jaloux parce que t’es clair de peau et pas moi ! Continue comme ça, bordel », a-t-il complimenté sur les réseaux sociaux. 

Articles liés