Au terme d’une saison très décevante de la part des Los Angeles Lakers, certains responsables sont désignés en interne, notamment Russell Westbrook et LeBron James.
Les Los Angeles Lakers traversent une saison terrible. S’ils faisaient initialement partie des favoris au titre de champion, les hommes de Frank Vogel n’ont pas su répondre aux attentes, et pointent actuellement à la 11ème place du classement de la conférence Ouest. Alors qu’il ne reste plus que 3 matchs à jouer, LeBron James et ses coéquipiers ne pourront pas repasser devant les San Antonio Spurs, et ne participeront donc pas à la post-saison. En interne, certains membres de la franchise sont pointés du doigt, et si le directeur général des Angelinos aura une dernière chance pour redresser la barre, les stars de l’effectif sont également considérées comme responsables.
Westbrook et LeBron sont considérés comme responsables
Eric Pincus est revenu sur la saison ratée des Los Angeles Lakers. Selon ses informations, les stars de la franchise seraient considérées comme responsables. « Il se dit que Rob Pelinka aura encore une saison pour sauver les Lakers. Les responsables désignés en interne sont pour le moment : les blessures, Russell Westbrook, et LeBron James pour avoir fait pression sur les dirigeants pour faire venir le meneur » a confié le journaliste du Bleacher Report, selon des propos relayés par Parlons Basket.