Alors que LeBron James a laissé la porte entrouverte quant à un éventuel retour à Cleveland, Darius Garland a affirmé que ce n’était pas d’actualité lorsque King James a lui-même reconnu ne pas vouloir revenir si ce n’est pas pour jouer les premiers rôles en NBA.
Lors du week-end dernier, LeBronJames est revenu sur ses terres dans l’Ohio en marge du All-Star Week-end qui s’est déroulé à Cleveland. Après avoir effectué deux passages chez les Cavaliers de 2003 à 2010 puis de 2014 à 2018, celui qui est surnommé King James et qui évolue depuis chez les LosAngelesLakers n’a pas totalement fermé la porte à un retour chez les Cavs à l’avenir. « La porte n'est pas fermée à ce sujet. Je ne dis pas que je vais revenir et jouer, je ne sais pas. Je ne sais pas ce que mon avenir me réserve. Je ne sais même pas quand je serai libre. ». Mais qu’en est-il vraiment ?
« Je ne reviens pas pour quelque chose en dessous du top »
« LeBron James ? Nos gars veulent bâtir notre propre héritage. C'est un nouveau look, une nouvelle sensation. C'est une renaissance à Cleveland. Cela signifierait beaucoup pour nous tous ». a tenu à affirmer DariusGarland, meneur de jeu des Cavs, à The Athletic dans le cadre du All-Star week-end avant de rire et de répondre à la négative à la question d’un éventuel retour de LeBronJames chez les Cleveland Cavaliers. Sur la question, la star des LosAngelesLakers a jeté un froid en faisant passer le message suivant. « Je ne joue pas au basket de niveau moyen. Je ne reviens pas pour quelque chose en dessous du top ».