Alors que les Los Angeles Lakers enchainent les mauvais résultats, certaines personnes seraient pessimistes, et attendent avec impatience la fin de saison.
Les Los Angeles Lakers vivent une saison très compliquée. Malgré la présence d’un LeBron James qui ne semble pas vieillir, les multiples blessures d’Anthony Davis ainsi que les mauvaises prestations de Russell Westbrook n’aident pas les Angelinos, qui pointent à la 9ème place de la conférence Ouest avec un bilan de 29 victoires pour 37 défaites. Alors que les pourpres et or ne semblent plus capable de réaliser un grand parcours en Playoffs, certains membres de la franchise seraient pressés que la saison se termine.
Certains membres sont pressés que la saison se termine
Selon les dernières informations de Dan Woike, l’ambiance au sein des Los Angeles Lakers ne serait pas très bonne, certains membres se montrant même très pessimistes. « Le climat dans et autour de l’équipe, comme vous pourriez l’imaginer, n’est pas excellent. Plusieurs discussions avec des membres du staff et des joueurs ont inclus des phrases du genre, « Au moins, il ne reste plus qu’un mois » — pas nécessairement le genre de message qui peut être entendu dans un groupe dont les ambitions sont de jouer jusqu’au début de l’été » a confié le journaliste du Los Angeles Times, selon des propos relayés par Parlons Basket.