Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry pousse un coup de gueule !

Alors que les Golden State Warriors ont essuyé une énième défaite cette saison, Stephen Curry a tenu à taper du poing sur la table. Après le revers face aux Hawks, le meneur de 33 ans a fait passer un message fort pour remobiliser ses troupes. 

Ce lundi, les Golden State Warriors ont subi une troisième défaite de rang, la septième sur les huit derniers matchs. Et Stephen Curry n'arrive pas du tout à avaler ce revers face aux Hawks (117-111). Présent en conférence de presse d'après-match, le meneur des Warriors n'a pas su cacher son immense déception. « Nous voulions vraiment rebondir ce soir et ça n’est pas arrivé. C’est frustrant pour beaucoup de raisons. Ça craint vraiment en ce moment de perdre. C’est un sentiment assez terrible. C’est dur. Pour être honnête, nous avions des attentes plus élevées durant cette saison. J’espère que tout cela va nous motiver à travailler encore plus. Nous allons vite découvrir comment nous sommes capables de répondre à ça », a regretté Stephen Curry. 

«Nous avons beaucoup de choses à changer, et c’est un challenge que chacun doit relever»

Dans la foulée, Stephen Curry en a rajouté une couche et a envoyé un message fort à ses coéquipiers pour les remotiver. « La partie difficile est de savoir comment gagner ces matchs. Nous avons beaucoup de choses à changer, et c’est un challenge que chacun doit relever. C’est frustrant pour tout le monde, mais c’est l’occasion de faire en sorte que ces 20 derniers matchs aient de l’importance, et de montrer quelque chose », a expliqué l'homme fort des Golden State Warriors en conférence de presse. 

Articles liés