Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce nouveau tacle adressé à Rudy Gobert !

Alors que le Jazz s’est incliné contre les Mavericks, Dorian Finney-Smith a glissé un tacle à Rudy Gobert à l’issue de cette rencontre. 

Rudy Gobert n’aura donc pas suffit à empêcher la défaite du Jazz contre les Mavericks (111-103). Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de la NBA, un titre qu’il a déjà remporté à deux reprises, le Français est parfois dépassé. Cela a ainsi été le cas face à Dorian Finney-Smith. Le joueur de Dallas a inscrit 23 points, tout en prenant 6 rebonds et délivrant 4 passes décisives. Malgré Gobert sur son dos, Finney-Smith a donc été à son aise pour scorer et il n’a d’ailleurs pas été effrayé par cette défense spéciale. 

« Je savais que j’allais mettre mes tirs… »

Après la victoire des Mavericks contre la Jazz, Dorian Finney-Smith est donc revenu sur sa rencontre et la défense de Rudy Gobert. Rapporté par Parlons-Basket, il a alors lâché : « Je savais que j’allais mettre mes tirs car ils allaient mettre Rudy sur moi ». Un tacle qui n’est pas rappeler celui de Ben Simmons il y a quelques semaines, qui lui aussi avait taclé la défense de Gobert

Articles liés