Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry a tranché pour le titre de MVP !

Dans la course au titre de MVP grâce à ses impressionnantes statistiques avec les Golden State Warriors, Stephen Curry s’est autoproclamé lauréat, même s’il ne se fait pas d’illusion. 

En raison des multiples blessures qui ont frappé les joueurs cette saison, de LeBron James à Anthony Davis en passant par James Harden, la course au MVP est quelque peu tronquée. Néanmoins, à l’approche de la fin de la saison régulière, les avis divergent déjà concernant l’identité du futur lauréat. Joel Embiid, Giannis Antetokounmpo, James Harden, Luka Doncic ou encore LeBron James font beaucoup parler d’eux. Mais pour Magic Johnson, légende des Los Angeles Lakers, le trophée de Most Valuable Player de cette saison devrait être attribué à Stephen Curry, et à personne d’autre.  

« Le MVP de cette saison ? Je dois l’être »

« C’est dur de nier que Stephen Curry est le MVP de la NBA ! Il est l’option #1, #2 et #3 pour les Warriors et malgré tout il domine ». Voici le message que Magic Johnson a publié sur Twitter. Également interrogé sur l’identité du futur MVP de la saison, Stephen Curry n’y est pas allé par quatre chemins. « Le MVP de cette saison ? Je dois l’être, je dois l’être. Je ne le serai sûrement pas, mais peu importe. J’aime bien en rajouter parfois, c’est juste pour me préparer ». a confié Stephen Curry à l’occasion d’un entretien vidéo avec la presse américaine et dans des propos rapportés par NBA Extra. 

Articles liés