Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette star qui a voulu imiter LeBron James et les Lakers !

Arrivé aux Brooklyn Nets en 2019, Kyrie Irving aurait demandé à ses dirigeants d’avoir un regard sur les décisions au sein de l’équipe, en leur ramenant Kevin Durant en contrepartie.

Les Brooklyn Nets ont enregistré deux énormes renforts en juillet 2019. Ces derniers ont recruté Kyrie Irving et Kevin Durant afin de former une équipe capable d’aller remporter le premier titre de champion NBA de l’histoire de la franchise New-Yorkaise. Toutefois, Uncle Drew n’y serait pas pour rien dans la signature de KD. En effet, le meneur aurait confié à ses dirigeants qu’il pouvait leur amener le MVP 2014 en échange de certains avantages, à la manière d'un certain LeBron James.

Kyrie Irving aux Nets, un deal « à la LeBron James »

Pour Heavy, le journaliste Steve Bulpett est revenu sur l’arrivée de Kyrie Irving aux Brooklyn Nets, et sur les garanties demandées par l’Américain : « Quand Kyrie a signé en tant que free agent, il a dit en gros, « Je viens et je ramènerai Kevin Durant. » En échange de ça, les Nets ont accepté le fait qu’il ait son mot à dire dans les décisions liées au roster. Cela reste commun que des general managers discutent avec les stars de l’équipe au sujet de possibles trades et de signatures d’agents libres. C’est juste intelligent. Vous payez très cher ce gars, et vous voulez qu’il soit en accord avec la politique sportive. Ce gars pourrait même avoir un autre point de vue sur une situation ou sur un joueur auquel vous n’avez pas pensé. Mais avec Kyrie, ils se sont mis d’accord là-dessus avant son arrivée. Il voulait une situation comme celle qu’a LeBron, ou qu’il pense que LeBron a. »

Articles liés